À PROPOS
DE NOUS

20140224110754

Bienvenue chez Energympro

EGP (aka Energympro ) est une compagnie née d’une association entre différents sportifs passionnés d’électronique à travers le monde et un manucfacturier de gps et d’accessoires de sport taïwanais. Nos membres ont travaillé dans le domaine des gps de sport pendant des années et notre objectif est d’offrir des produits de qualité à des prix d’entrée de gamme. Tout ça, en permettant à nos utilisateurs de faire partie de l’équipe de développement.

 

À court terme, cela signifie que chaque client dispose d’une voix avec nous. Celui-ci peut tout simplement rejoindre le forum du site afin de partager ses expériences d’utilisateur avec la communauté. Il peut aussi soumettre directement ses appréciations et requêtes au développeur et fabricant des produits afin que celui-ci les évalue et les intègre dans une mise à jour subséquente. Nous avons également un système de suivi des bogues afin de permette au public de consulter l’état des bogues connus ou des améliorations de fonctionnalités qui ont été soumis et adoptés par nos membres et notre clientèle dans le forum.

 

Dans le long terme, cela signifie que nous prévoyons rendre public tous nos kits de développent afin de permettre aux développeurs de créer leur propre rom et version des micrologiciels. Cela signifie aussi que, afin de prolonger au maximum le durée de vie de nos produits, nous offrirons un service de réparations hors garantie très abordable.

 

Bien que nous en sommes seulement à nos débuts, nous comptons sur vous pour donner une direction à notre entreprise.

 

En espérant que vous aimerez votre séjour chez nous 🙂

 

Sincèrement,
 
L’équipe EGP .

Écrivez-nous en cliquant ici!
[contact-form-7 id= »1004″ title= »Contact form 1″]

ABOUT US

20140224110754

Welcome to our company, Energympro.

EGP (aka Energympro) is a company born from a partnership between different sports geek around the world and a dedicated manufacturer based in Taiwan. Our members have evolved in the gps sport field for years and our goal is to keep offering quality products at entry level pricing while wanting our users to be part of the devolvement.

 

In short term this mean that every client have a voice with energympro. They can simply join us on the website forums and share their experiences and user impressions among the community. Or, they can directly communicate and submit their thoughts and request to the delopper. We also have a bug tracking system to keep track of bugs, improvements and features requests that have been submitted in the Forums.

 

In the long terms, it means that we expect to release all of our sdk to the public and allow developers to create their own rom and firmwares. It also mean that we will we be offering after warranty repair service at a low fee to make sure to extend the life spa of our products to the max. We are perhaps just at our beginnings but in the future we expect you to tell how the company should grow, not us.

 

Hoping you’ll like your stay with us 🙂

 

Sincerly,
The EGP team.

Click here to write to us

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message